Avant même la présentation du nouveau X7, BMW lance en France une campagne de pré-réservations pour son SUV haut de gamme.

Présenté sous forme de concept sur le salon de Francfort 2017, le BMW X7 n'a toujours pas été révélé. Au cours des derniers mois, il a simplement été aperçu camouflé lors de sa phase d'essais. On ne connaît donc ni son style, ni sa fiche technique, ni ses équipements et encore moins son prix. Cela n'empêche pas le constructeur allemand de lancer aujourd'hui sa campagne de pré-réservations sur le marché hexagonal.

Baptisée "Be The First" ("soyez le premier"), celle-ci propose aux clients français de précommander le SUV plusieurs mois avant sa commercialisation. Pour cela, il leur suffit de se rendre sur un site dédié (bmwbethefirst.fr) et de verser un acompte de 1.500€, acompte qui leur sera restitué lors de la commande du véhicule, précise BMW.

Un accès privilégié à des informations exclusives sur le X7

A l'ouverture des commandes, les clients qui auront effectué cette démarche seront contactés par le concessionnaire BMW de leur choix pour confectionner leur modèle sur mesure, poursuit la marque. Avant d'ajouter : "Devenir membre du Club des futurs propriétaires de la BMW X7 vous donne un accès privilégié à des informations exclusives sur la BMW X7 depuis la date de la confirmation de votre paiement jusqu’à la date du lancement officiel de la BMW X7. Durant cette même période, vous pourrez aussi profiter d’invitations à des événements BMW". Avis aux amateurs...

Retour listing des actualités